.Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez que de ne pas y croire, ne signifie pas que ça n'existe pas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .Saison Une

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Matthews
:: Fondatrice
Raphaëlle Matthews


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

.Saison Une Empty
MessageSujet: .Saison Une   .Saison Une Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

La saison une est présentée sous forme d’un épisode qui résume l’intrigue de la saison.

.Deux ans plus tôt
Le Cale’s Road House, un lieu de rencontres mais aussi de repos. Il était trois heures du matin et les lumières du bas étaient toujours allumées, et pour cause quatre jeunes étaient encore debout. L’un d’eux se trouvait d’un côté du bar, deux autres de l’autre côté, et la dernière personne se trouvait à l’écart, visiblement au téléphone. Elle cherchait à joindre le dernier membre du groupe, injoignable depuis la veille. Revenant vers les autres, elle ne semblait pas rassurée, et même inquiète.
« Alors ? » Demanda le cousin du disparu.
La jeune fille fit un signe de tête négatif.
« T’inquiètes pas Raphaëlle. Ca lui ressemble pas, mais c’est Caleb après tout, » dit le jeune homme derrière le bar, il s’agissait de Logan, le propriétaire.
« Vous ne vous êtes pas disputés tout de même ? » Demanda l’autre jeune femme blonde, Naomi.
« Mais non ! » Répondit la cadette du groupe.
« Ca devient tout de même inquiétant, » répondit Stephen, le cousin.
Ils devaient tous se faire à l’idée, Caleb avait bel et bien disparu la veille. Raphaëlle et Stephen en étaient certainement les plus affectés, ils étaient respectivement petite amie et cousin de Caleb. Trois jours passèrent encore avant que Stephen ne reçoive enfin un message sur son portable, un message très restreint qu’il garda pour lui. « Je vais bien, n’appelle plus ». Stephen était intrigué par ce message mais respecta la volonté de son cousin, mais il n’était pas capable d’en parler à Raphaëlle qui pourtant chercher encore et toujours, envoyant des messages, passant des appels.


.Aujourd’hui, quatre heures du matin
La télévision était encore allumée au Cale’s Roah House
« Depuis la tempête qu’il y a eu lieu le mois dernier, la population de Cassandra s’interroge. La ville n’en est pas à sa première tempête, et si celle-ci n’a pas semblé différente des autres c’est apparemment bien le cas. Car depuis qu’elle a eu lieu, il semblerait que certains faits inexpliqués se passent à Cassandra. Bien que les lignes électriques soient en parfait état, des coupures de courant continuent de survenir dans toute la ville. Et ce ne sont pas les … »
La télévision se coupa subitement, et pour cause, Raphaëlle appuya sur le bouton de veille de la télécommande. Jusqu’à maintenant elle n’avait pas eu le courage de se déplacer jusqu’à la télévision, et finalement elle était sortie de derrière le bar pour aller jusqu’à la télé pour l’éteindre. Revenant au bar, elle se retrouva avec trois autres amis. Naomi buvait une dernière bière alors qu’elle cherchait toujours ses clefs. Raphaëlle repassa derrière le bar en compagnie de Logan. Stephen était lui aussi de boire une bière du même côté de Naomi.
« Je les avais dans la main, il n’y a pas cinq minutes ! S’emporta Naomi.
- Oui, dis plutôt que tu as trop picolé, répondit Stephen souriant.
- Non ! Raphie ! Tu as bien vu que je les avais ? Demanda-t-elle.
- Et oui, Stephen elle les avait.
- C’est la quatrième fois qu’elles disparaissent, et à chaque fois je les retrouve à un endroit différent, expliqua Naomi. Et je suis pas la seule à qui ça arrive !
- Je t’en prie, Naomi, j’ai l’impression de t’entendre les nouvelles, répliqua Logan.
- Roh, ce que t’es rabat joie ! Stephen tu me ramènes !
- C’est un ordre en plus ? Demanda-t-il regardant Raphaëlle qui souriait.
- Il fallait pas dire qu’elle a trop picolé », répondit Raphaëlle.
Naomi attrapa Stephen par le bras afin qu’il se lève et qu’il la ramène, car si elle attendait, elle savait très bien qu’elle ne rentrerait chez elle qu’une fois que Raphaëlle serait partie.
« J’étais plutôt d’accord avec Stephen.
- Tu as bien vu qu’elle avait les clefs dans sa main.
- Et alors ? Ca n’empêche pas qu’elle ait trop picolé justement.
- T’es pas sérieux.
- Non, et je vais me coucher.
- Je finis de nettoyer et je rentre chez moi. »
Un courant d’air froid traversa la pièce comme un murmure lointain qui fit tourner la tête de la jeune femme. « C’est juste le vent, blondine » dit-il alors qu’il disparaissait au coin du couloir, montant les escaliers pour se rendre dans son appartement privé, au dessus de son bar - auberge. Raphaëlle termina son travail, et prit alors sa voiture pour rentrer chez elle. Une nuit plutôt noire, et pluvieuse, et alors qu’elle roulait, Raphaëlle crut voir une personne sur la route et freina brusquement pour ne pas la renverser. Mais personne devant la voiture, Raphaëlle en descendit, cherchant la personne qu’elle avait cru voir. « Y’a quelqu’un ?! » Cria-t-elle tournant sur elle alors que la pluie tombait drue, répétant les mêmes paroles, elle ne voyait rien avec la nuit et le temps.
« Je t’en prie… … Aide-moi… »
Raphaëlle ne voyait personne, et pourtant elle entendait ce murmure dans le vent. Un objet brillant attira alors son attention. Eclairée par les phares de la voiture, Raphaëlle s’agenouilla pour le ramasser… les clefs de Naomi.

.Quatre heures et demi, Appartement de Stephen
Rentrant chez lui après avoir déposé Naomi, Stephen fatigué s’assit alors dans son canapé, lorsqu’il aperçut une bouteille de bière vide sur la petite table devant le canapé. Intrigué, il n’y avait rien lorsqu’il est parti tout à l’heure.
« Ca te gène pas, si je me suis servi ? » entendit-il alors.
Se retournant, un grand sourire s’afficha sur le visage de Stephen, il était là.
« Caleb ! »


Appartement de Stephen, les deux cousins s’enlacent, heureux de se revoir.
Appartement de Naomi, elle trouve une inscription sur son miroir « Pardon pour les clefs ».
Cale’s Road House, Logan voit écrit sur la buée de la fenêtre « Je suis là. »
Voiture de Raphaëlle, cette dernière assise devant le volant regarde le trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forums-actifs.net
 
.Saison Une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Postes Vacants {Saison Une} {Libre 0/1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Versus :: // Administration // :: :: Contexte | Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser