.Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez que de ne pas y croire, ne signifie pas que ça n'existe pas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Empty
MessageSujet: Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}   Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

.Inside Game

**Nom(s) : Wilson
**Prénom(s) : Dylan
**Date de Naissance : 1 Décembre 1998
**Nationalité : Américaine

**Situation Familiale :
{Père} Darren Wilson, 33 ans
{Mère} Niki Wilson, 32 ans

**Situation Professionnelle : Aucne. Collégien.

**Histoire : Ca c’est mon journal intime. Ben quoi, ça vous paraît bizarre qu’un petit garçon ait un journal intime ? Moi non, ça me plait. Je m’appelle Dylan Wilson, je viens juste d’avoir dix ans, enfin il n’y a pas longtemps. En parlant de ce jour, c’était super. Ben oui, parce que ma mère elle était là, avec mon père et moi. Vous savez ce qu’on a fait ? Des tonnes de choses, oui…d’abord le matin, j’ai eu le droit de rejoindre mes parents dans leur chambre, on a fait une bataille d’oreillers, même que mon père m’a écrabouillé, mais c’était vraiment drôle. Ensuite, j’ai vu Papa faire un bisous à Maman, sur la bouche, ça m’a drôlement intéressé mais Papa m’a lancé un regard pas très, humm, comment on dit ? Un regard noir ? Ca doit être ça, alors j’ai tourné la tête. Mais bon, ensuite on est allé faire des courses pour le repas de midi, j’ai eu le droit de choisir tout ce que j’avais envie. On a mangé deux grosses pizzas aux fromages et de la glace en dessert. L’après-midi mes copains sont venus…Il y avait quelques filles aussi, des trop belles^^. Et le soir, on s’est retrouvé à trois et on a fait des batailles sur mes jeux vidéos. J’ai ouvert aussi mes cadeaux….

Mais bon, je n’écris pas pour ça en fait. J’ai envie de raconter plus de choses sur moi. Ben ce journal je l’ai eu pour mes dix ans. Mes parents savent que j’aime bien écrire et ils m’ont dit que si plus tard je voulais devenir écrivain, je devais commencer maintenant à m’entraîner. Moi, je suis Américain et depuis deux ans j’habite à Cassandre avec mes parents. J’ai ni de frères, ni de sœurs, cool hein ? Enfin des fois je m’ennui mais mon père s’occupe pas mal de moi. Il est dur des fois, je n’arrête pas de le dire à Maman mais elle travaille tellement qu’elle ne veut pas trop en entendre parler. Souvent elle dit que si Papa est dur, c’est parce que je l’embête mais c’est pas toujours très vrai. A l’école ça va assez bien. J’ai passé une classe l’année dernière. Oui, j’arrivais à comprendre plusieurs choses mais là, ça va, des fois il y a des trucs que je ne comprends pas alors je pense que ce n’est pas la peine d’en passer d’autres. Je suis au collège déjà, et c’est vraiment bien. Je sais pas quoi trop dire d’autre. Ah, mes parents m’appellent, c’est l’heure d’aller en cours justement. Bye Journal…Dylan.

**Caractère/Physique : Me revoila. Quelle journée. J’me suis fait cassé le nez, enfin presque. Ben des grands m’ont demandé un truc et j’ai pas voulu le faire, je me suis pris un coup. Oh, je ne suis pas très petit mais juste un peu moins qu’eux et puis j’ai pas énormément de muscles, enfin si, parce que je fais du skate mais je suis assez mince aussi. Maman trouve que je ressemble à Papa. Mes cheveux sont châtain , ceux de Maman sont blonds, elle a raison, pas de ressemblance. Ah si, le sourire, ça c’est Papa qui le dit. C’est totalement hors sujet mais je l’écris pendant que j’y pense. J’ai failli me faire punir. Ca par contre je ne le dirai pas, sinon Papa va se fâcher et je vais me prendre une de ses fessées ou encore pire…Si parfois mon père me met des claques. Oh c’est pas souvent mais c’est vrai que je le cherche. Des coups derrière la tête aussi, pas trop fort. Mais je l’aime quand même hein. C’est le plus fort quoii. Et il a épousé la plus belle femme. Ma mèreee. C’est vrai que des fois je suis trop casse coup et pas très attentif. Papa dit aussi que je lui répond, c’est pas vrai. Mais je sais aussi être sage, par contre je suis curieux, trop il paraît. Roo, ils me rappellent. Bye Journaaaal.

**Loisirs/Activités : Skate, lecture, écriture, se mêler des affaires des autres et de ce qui ne le regarde pas.

**Casier Judiciaire : Vide voyons^^.

**Divers : -/-



.Outside Game

Fille/Garçon : Banana is a Girl
Âge : Now 21 but sometimes 5 or 2 or moreee^^.
Comment avez-vous connu le Forum ? Par l’admiii.
Qu'en pensez vous ? Je pense que ben franchementtttt, il me plait^^.
Code Du Forum : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Matthews
:: Fondatrice
Raphaëlle Matthews


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Empty
MessageSujet: Re: Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}   Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

Welcome to you Banana !
You're valided, of course !
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forums-actifs.net
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Empty
MessageSujet: Re: Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}   Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

Merci. Ben siiiii hein...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lauren Wells

Naomi Lauren Wells


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Empty
MessageSujet: Re: Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}   Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Bienvenue !!! Ah ce n'est pas trop tôt et comme c'est la deuxième fois que je le dit parce que la première est... au dessus de ton dernier post^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Empty
MessageSujet: Re: Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}   Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Empty
MessageSujet: Re: Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}   Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Wilson {Nick Romeo Reimann}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole {Niki} Wilson** {Ali Larter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Versus :: // Gestion | Présentation // :: :: Présentation :: > Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser