.Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez que de ne pas y croire, ne signifie pas que ça n'existe pas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis intéresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Matthews
:: Fondatrice
Raphaëlle Matthews


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Votre avis intéresse... Empty
MessageSujet: Votre avis intéresse...   Votre avis intéresse... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Bonjour à tous {enfin pour moi ce serait plutôt bonsoir, vu l'heure à laquelle j'écris}

Etbien, et bien, qu'est-ce que je peux bien vous vouloir ? Je ne vais pas tourner autour du pot durant plusieurs heures et je vous le donne en mille ! J'aimerai votre avis !! Sur quoi, me direz vous. Et bien sur tout ce qui manque sur le forum selon vous. Toutes les idées que vous pouvez avoir.

Pour proposer une idée, très simple ! Vous pouvez ouvrir un sujet à propos de l'idée que vous avez (n'en n'ouvrez pas des milliers si vous en avez plusieurs, mettez les toutes dans le même sujet, ça évitera d'avoir trop de sujets), et me l'expliquez. On en discute eton voit ce que cela donne ^^.


A vos claviers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forums-actifs.net
Raphaëlle Matthews
:: Fondatrice
Raphaëlle Matthews


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Votre avis intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis intéresse...   Votre avis intéresse... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:29

Récapitulatif des Idées

Soon
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.forums-actifs.net
 
Votre avis intéresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Versus :: // Administration // :: :: Panneau d'Affichage :: > Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser