.Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez que de ne pas y croire, ne signifie pas que ça n'existe pas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Come Back To The Work.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Wilson

Nicole Wilson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:56

¤La journée avait été pénible. Peut être encore plus que d'habitude. Rien n'allait comme Niki l'aurait voulu. Mais bon quand on fait ce métier rien ne va jamais comme vous voulez. Sinon il serait bien simple de résoudre tous ces crimes. Elle était dans sa voiture et conduisait en direction de sa villa. Elle pensait au bon bain chaud qu'elle allait se faire couler et au pot de glace qu'elle allait s'enfiler. Aprés une journée comme celle là elle avait bien le droit à un bon petit réconfort. Il y avait Dylan aussi. Peut être qu'il ne dormirait pas. Au fond elle l'espérait. Elle avait envie de voir son fils. Et puis le lendemain il n'y avait pas d'école. Et puis il y avait son mari aussi...Lui aussi elle voulait le voir, être prés de lui. Elle était heureuse de les avoir tous les deux. Ils étaient son remontant quand les journées étaient difficile. Sans eux elle aurait virée folle à coup sur. Mais ça personne ne le savait. Elle engagea sa voiture dans le chemin qui menait devant la maison. Elle se garra dans le garrage et regarda la vélo de son fils qui n'était pas loin. Avant de rentrer, elle prit le temps de marcher un peu, ramassant au passage le balon de basket de son mari. Elle se passa une main dans les cheveux et poussa la lourde porte d'entrée.¤

"C'est moi! Je suis rentrée"

¤Elle n'avait pas parler trop fort, pour ne pas réveiller dylan s'il dormait, mais assez fort pour qu'on l'entende si il y avait encore quelqu'un d'éveillé dans cette jolie maison. Elle posa ces clef sur le gueridon et son manteau au porte manteau. La journée de ces hommes avaient dut être plus calme que la leur. Du moins elle le supposait. Mais elle ne pouvait pas le savoir tant qu'elle ne leur avait pas demandé. Elle se dirrigea ensuite vers la cuisine et se servit un grand verre de chocolat froid. La maison semblait calme, mais elle savait que cela ne voulait rien dire. Elle espérait seulement que ces deux hommes lui ai pas préparé une surprise trop fatiguante, elle ne se sentait pas vraiment la force de les entendres faire les gamins ce soir.¤
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:08

Dylan était dans sa chambre, allongé sur le sol, finissant un devoir de littérature. S'appliquant il y été depuis une bonne heure. Même si le devoir n'était pas à rendre pour tout de sute, le jeune garçon avait décidé de finir le plus tôt possible ses devoirs afin de se détendre ensuite. Quand sa mère rentra, Dylan releva la tête, serrant un peu plus fort son stylo dans sa main. Il se releva, ramassa son cahier et ses affaires et les déposa sur son bureau, pas très bien rangé. Enfilant rapidement ses chaussons, il remis correctement son pull de pyjamas sur lui puis sortit de sa chambre. Il n'avait pas pu voir sa mère la veille alors aujourd'hui il l'avait attendu. Dylan se sentait parfois un peu mis à l'écart et il jugeait que le travail de sa mère lui prenait trop de temps, mais il savait bien que c'était comme ça et qu'il n'avait pas trop son mot à dire dans toute cette histoire. Heureusement, Niki faisait en sorte de passer le plus de temps possible avec lui et Dylan adorait ces moments là. Sortant donc de sa chambre, le petit garçon arriva dans le salon où il apperçu sa mère. Souriant, il s'approcha et l'entoura de ses bras, la serrant un peu. Dylan la regarda tout en souriant encore plus, puis dit.

- Hey bonsoir Maman....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Wilson

Nicole Wilson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:22

¤Niki sentit bientôt son fils se coler à elle Elle sourit en posa son verre. Elle regarda son petit Dylan. Il était beau son fils. Elle lui ébourriffa rapidement les cheveux et lui posa un bisoux sur le front¤

"Bonsoir bonhomme."

¤Elle lui souriait. Elle savait que ce n'était pas toujours facile pour Dylan. Elle n'était pas trés souvent à la maison, ni trés souvent là pour lui...Mais elle avait un travail qui lui plaisait, même dans les jours horribles comme celui-ci. Elle alla s'assoir dans le canapé et invita Dylan à la rejoindre.¤

"Bonne journée pour toi trésors?"

¤Bein oui, Niki s'interressait à ce que se faisait son fils. Elle n'était sûrement pas la meilleure mère du monde, elle le savait, mais elle faisait tout pour rendre son fils heureux du meilleur qu'elle le pouvait. Même si des fois elle ne le voyait qu'un soir dans la semaine parce que son travail lui demandait beaucoup de temps.¤
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:33

Dylan alla la rejoindre avec plaisir. S'installant près d'elle, il déposa sa tête contre la poitrine de Niki puis glissa sa main dans la sienne. Sa journée avait été longue, mais moins que celle que sa mère avait passée. Elle avait été dure mais moins que celle de Niki également. Alors le petit garçon décida de ne pas jouer au pauvre petit et secoua lentement la tête en répondant.

- Presque parfaite Maman. Et la tienne ?

Il ne voulait jamais inquiéter sa mère ou lui dire si quelque chose n'allait pas. Oh, le petit garçon lui racontait des choses c'était sur, mais il laissait souvent de côté les aspects tristes ou ennuyants. Dylan préférait se montrer comme quelqu'un de fort. Toujours, sauf peut-être face à son père. Passant sa main dans les cheveux de sa mère, il sourit, puis croisa les bras, se blotissant contre elle.

- Tu as eu beaucoup de travail non ?

En effet, Niki travaillait beaucoup, il semblait donc évident au jeune garçon qu'elle ne s'amusait pas toujours et que le travail ne maquait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Wilson

Nicole Wilson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:54

    ¤Niki serra un peu la main deson fils lorsqu'il se blotti contre elle. De sa main libre elle lui caressa doucement les cheveux. Elle n'avait pas beaucoup de moments avec lui oui, mais elle savourait chaque instant que dieu lui offrait en compagnie de son fils et personne ne lui enlèverait jamais ces moments ça c'était certain. Sa journée?¤

    "Fatiguante je dirais...Bon d'accord, horrible."

    ¤Niki ne mentait jamais à Dylan. C'était quelque chose qu'elle c'était promise. Si elle devait passer peu de temps avec lui alors la sincérité devait être de rigueur. Beaucoup de travail? Dylan n'avait aucune idée.¤

    "Oui beaucoup de travail, et ça va jamais comme je veux."

    ¤Mais ça le pauvre Dylan ne pouvait rien y changer. Ni même Niki d'ailleurs. Elle vivait avec, elle avait choisi son métier. Aprés tout elle aurait pu être prof au lycée, elle aurait eu toutes les vacances scolaires et beauccoup plus de temps avec son fils...Mais non...Prof c'était pas sa vocation. Elle sourit en le regardant.¤

    "Mais assez parlé de moi, parle moi de toi!"

    ¤Niki regardait son fils, elle avait les yeux fatigué, mais elle ne voulait pas aller dormir. Non elle voulait passer un peu de temps avec son fils tant qu'elle le pouvait. Demain il lui faudrait retourner au travail, et si elle ne passait pas une bonne soirée se soir, la journée de demain serait plus que catastrophique.¤
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Dylan écouta sa mère attentivement, clignant cependant des yeux à plusieurs reprises, fatigué. Il essayait de s'imaginer les journées de sa mère. A quoi pouvaient-elles bien ressembler ? Niki lui parlait souvent de ses journées et le jeune garçon avait donc quelques petites idées sur le sujet mais n'étant pas inspecteur, il n'avait simplement que des idées, rien d'autres. Relevant la tête à la dernière phrase de sa mère, il ajouta.

- Ben... J'ai pas été bien sage avec Papa. Mais à l'école ça été...

Le petit garçon fit une sorte de moue pour montrer à Niki qu'il savait qu'il devait être plus agréable avec son père. C'était quelque chose qu'il ne contrôlait pas. Depuis toujours il embêtait sans cesse son père pourtant il l'aimait. Se redressant un peu, il continua, serrant la main de sa mère dans la sienne.

- Après les cours, je me suis avancé dans mes devoirs, j'ai joué avec mes jeux vidéos, j'ai fait un peu de skate...et...

Il se redressa à cet instant. Dylan venait de se rappeler qu'il avait fait quelque chose pour sa mère. Il se leva et chuchota.

- Je t'ai écrit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Wilson

Nicole Wilson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

¤Niki fit un petit peu les gros yeux lorsque Dylan lui dit qu'il avait été méchant avec son père. C'était souvent. Niki n'y prenait pas beaucoup partit. Dareen était un homme responsable et il savait se faire respecter par son fils, Niki n'avait pas besoin de redisputer Dylan par dessus le marcher. Au contraire, elle laissait facilement passer les choses. C'était sa façon à elle de se faire pardonner de ne pas souvent être là. Ce n'était pas toujours une bonne chose elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher. Lorsque Dylan se leva elle sourit et le regarda.¤

"Tu me le lirais? Je crois que j'ai pas la force de lire, mais j'ai envie de savoir ce que mon fils préféré m'a ecrit."

¤Il avait pas de mal à etre le fils préféré de Niki puisqu'elle n'avait qu'un seul enfant. Un petit génie qui avait passé une classe. Elle était vraiment fière de son fils. Surtout quand il écrivait. Elle adorait lire les textes de son fils. Elle le regarda en souriant doucement.¤
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

Le jeune garçon secoua la tête de haut en bas tout en souriant. Déposant un léger baiser dans le coup de sa mère, il parti vers sa chambre pour prendre le joli petit texte. Entrant dans la pièce, Dylan jeta un coup d'oeil derrière lui, pour bien vérifier que personne n'était là...Il avait une cachette et il ne voulait pas que ses parents soient au courant de ll'endroit où elle était même s'il était rare qu'ils se seraient mis à fouiller même en sachant où était la cahette. Ouvrant un de ses tiroirs, le petit garçon passsa sa main tout au fond et en retira une boite. Il l'ouvrit en tappant dessus puis en sortit le texte. De retour dans le salon, il secoua la tête et resta planté devant Niki, un peu géné. Il ajouta, faisant son timide.

- Tu vas pas rire hein ?

Il savait bien que ni sa mère, ni son père ne se moquaient de ses textes, mais il avait aussi peur que ça ne plaise pas. Passant sa main dans ses cheveux d'un geste rapide, il regarda sa mère, souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Wilson

Nicole Wilson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

¤Une fois Dylan monté dans sa chambre, Niki fini son verre de chocolat puis se passa une main sur le visage. Elle devait rester éveillée pour son fils. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile vu la journée qu'elle avait passée, mais elle le devait. Elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place. Puis Dylan revint avec le texte et lui demanda de ne pas rire. Biensur qu'elle n'allait pas rire de son fils, surtout qu'il avait beaucoup de talent.¤

"Biensur que non trésort"

¤Elle lui sourit à nouveau, même si le sourire était empli de fatigue. Dylan le lui pardonnerait elle le savait. Mais elle se demandait où était Dareen. Il avait laissé Dylan tout seul à la maison? pourquoi? Ou peut être qu'il dormait. Déjà? Elle fronça un instant les sourcils en pensant à sa mais secoua doucement la tête, se disait que ce n'était pas forcément trés important. Elle reposa alors son regard sur son fils attendant son texte.¤
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wilson

Dylan Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

:: Infos
:: Relations:
:: Theme Song:

Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:03

Il se racla un peu la gorge puis relu rapidement ce qu'il avait écrit dans sa tête. Il venait d'appercevoir une faute mais il tenta de ne pas y faire attention. Se mordant la lèvre, il reposa son regard sur sa mère puis commença.

- Alors que le soleil se couche derrière les collines, la lumière disparait peu à peu. Les nuages arrivent, se chevauchant presque, laissant derrière eux une trainée sombre et effrayante. Mais...je peux voir au loin une forme qui brille. La fixant, mes yeux ne peuvent pas se détacher de ces points qui scintillent. C'est alors que je m'apperçois que cette lumière qui m'attire n'est autre que....toi. {HJ : m'excuse^^}

Dylan garda le papier dans sa main, la mettant derrière son dos. Ne pouvant s'empêcher de sourire, il se mit à rire légèrement, posant son autre main libre sur le genoux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back To The Work. Empty
MessageSujet: Re: Come Back To The Work.   Come Back To The Work. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back To The Work.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Versus :: // Cassandra {Banlieue | Alentours } // :: :: Chemins de Terre | Résidences :: > Villa Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser